11 °C Seattle, US
20 juillet 2019

[Info] LiveTile, mais on y arrive d’où? et pour quoi?

Un petit article pour faire le point sur nos poditeurs et sur les utilisateurs du blog.

Une info sympa, est de savoir d’où vous venez et, ô surprise, les USA représentent une grosse part des utilisateurs. Mountain View arrive à 10% des utilisateurs de décembre 2013. Un comble où beaucoup d’amis de Renaud Dumont ?

cartedumonde

En ce qui concerne les navigateurs que vous utilisez, on peut noter une grosse domination de FireFox. Le second est Chrome. IE n’a que 3%… une paille ! Je vous laisse le détail dans le tableau ci-dessous.

tableau_navigateurs

Au jour de 10 décembre, on pouvait compter 58Go de podcasts transférés. Ça commence à faire un peu ! J’espère que vous allez faire exploser ce score d’ici à la fin du mois !

En novembre, seuls 210Gb avaient transités vers vos oreilles et vos yeux…

Pour décembre, le podcast le plus demandé est le #34 avec Renaud Dumont, 554 fois. Le second est le #33a avec seulement 111 demandes. Le #31 prend la troisième place avec encore 74 téléchargements (merci Rudy).

Pour rappel, en novembre 2013, c’est le #32 qui prenait la 1ère place avec 1201 appels de fichiers, puis en second, le #31 avec 500 appels et en troisième marche, le #34 avec déjà 391 accès.

Articles liés

#41 – La Build et les “tossts” au silex de tous les secrets

Pour cet épisode spécial Build 2014, encore des difficultés pour se retrouver et faire face aux évènements, mais nous y sommes arrivés ! Nous avons eu la chance d’avoir Stéphane Vidouse en envoyé spécial à San Francisco. Il a pris le temps de nous raconter son expérience autour de ces jours assez… fantastiques ! Cassim […]

LiveTile aux Microsoft Experiences 2016

Nous vous en avons parlé lors des deux derniers épisodes du podcast : nous serons présents les 4 et 5 octobre à Paris, au Palais des Congrés pour les journées Microsoft Experiences 2016. Nous animerons deux sessions 100% LiveTile mais aussi, nous co-interviendrons avec les copains de chez AOS. Session 1. Notre première session aura […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.