#16 – Joe et Claud sont sur un bateau

Un petit bonus est dispo ici: Bonus épisode 16

 

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui, pas d’invité, malheureusement celui-ci n’a pas pu se rendre disponible. Nous nous retrouvons donc à quatre pour faire le point sur la conférence Windows Phone 8 du 29 Octobre.

Cette conférence a particulièrement été bien suivie par l’équipe car Sébastien a eu la chance d’être invité par Microsoft au palais de Tokyo à Paris pour l’évènement et Alexandre l’a commenté en live avec les amis de chez NoWatch.

Vous trouverez donc au sommaire de cet épisode:

News et Rumeurs

  • Windows 8 est sorti. Mise à jour à 30€ en téléchargement… Ou en mise à jour à 15€ pour ceux ayant acheté un PC sous Win7 récemment.
  • ZTE sortirait un device sous WP8 et Huawei devrait sortir deux appareils.
  • Joe Mobile arrive sur les réseaux…mais c’est pas gagné.

Retour sur la conférence Windows Phone 8

Sébastien était au palais de Tokyo pour suivre ça avec tout le gratin tech & Alexandre commentait en live avec Cédric Bonnet et Patrick Beja de chez NoWatch.

Les tests

Les Free Tiles

 

Nous vous souhaitons une très bonne écoute !
Et n’oubliez pas, si vous avez un compte iTunes, vous pouvez aller nous aider à remonter dans le classement pour nous faire connaître en déposant votre avis et quelques étoiles sur notre page 😉

Et pour pousser encore le bouchon, nous vous rappelons que vous pouvez nous aider en votant pour nous sur les sites suivants:


Où nous retrouver?

  • Alexandre est @dzrider sur Twitter, Google+, Facebook, …
  • Guillaume est @irslo sur Twitter et partout ailleurs,
  • Sébastien anime aussi PlanB et est @Siddhartarus un peu partout sur le net,
  • Jérémy est @livejtam sur Twitter.

Vous pouvez aussi retrouver toute l’information concernant le podcast sur les différents réseaux sociaux :

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.