LiveTile aux Microsoft Experiences 2016

livetileexperiences_01

Nous vous en avons parlé lors des deux derniers épisodes du podcast : nous serons présents les 4 et 5 octobre à Paris, au Palais des Congrés pour les journées Microsoft Experiences 2016.

Nous animerons deux sessions 100% LiveTile mais aussi, nous co-interviendrons avec les copains de chez AOS.

Session 1.

polos

Notre première session aura lieu à 11h15 (mais soyez-là avant car nous débuterons peut-être en avance, oui !). Nous y ferons un bilan de la plénière du matin. Nous essaierons de prendre 5 ans de recul sur l’activité de Microsoft à notre niveau… de Windows Phone 7 à Windows 10 Mobile, de Windows 7 à Windows 10 Redstone 2, de la 360 à la One. Pour chacun de ces domaines nous verrons ce qui a évolué et nous pourrons échanger avec nos invités sur leurs expériences de ces différents mondes Microsoft.

Session 2.

wp_20160926_16_18_56_pro

Cette session devrait débuter vers 12h30 et se termine à 14h00. Ici, nous essayerons de comprendre les orientations que prend Microsoft pour les années à venir. Nous serons sensibles à tout ce qui touche le hardware (Smartphone, Surfaces, Band etc.) mais nous n’oublierons pas les services ! Windows, Office, Azure mais outils les domaines plus précis comme l’éducation.

Session AOS avec LiveTile.

Lors de cette session, nous aurons la chance de rencontrer Scott Hanselman. Nous échangerons avec lui sur son travail, ses projets… et pourquoi ses devices !

Scott Hanselman

La fin d’après-midi.

Nous laisserons les micros à AOS. De notre côté, nous serons disponibles pour enregistrer ‘en mobilité’ avec des invités supplémentaires, avec nos poditeurs ou bien d’autres personnes encore ! Ne nous ratez pas avec nos beaux polos aux couleurs du podcast !

h2n microphone portable

Nous nous retrouverons en fin d’après-midi pour faire un bilan de clôture de la journée.

Rendez-vous nombreux à Paris les 4 et 5 octobre !!! Nous serons présents !

Vous venez ? Dites-le nous en commentaire !

A propos de l'auteur

Guillaume, alias irslo. Passionné de Windows Phone depuis décembre 2010 avec un HTC 7Mozart, un Lumia 920 puis Lumia 1520 accompagné d'un Lumia 435 pour essayer les versions mobiles insider. Ravi de Windows 10 tant desktop que mobile, je regrette toutefois les hubs qui ont fait l'originalité et la puissance de WP7.